www.Ocb-Design.fr :: N.1 des thèmes et modules pour Nuked-Klan Design ::
- Notre site est un portail de Création de site Internet. Vous y trouverez: des tutos, modules et thèmes nuked-klan, Ainsi que pleins d'outils pour webmaster. Bienvenu !
 Se mémoriser - INSCRIPTION - Code perdu ?    English - German

Cherche un codeur pour terminer un thème (1h max)< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Public -> Demandes Diverses
AuteurMessage // Pas de message SmS !
General24
Nouveau membre
Mettez à jour votre profil
Fiche : Non a jour
Inscrit(e) le: 21.03.2009
Statut : Déconnecter
Posté le 21.03.2009 22:59  
Cherche un codeur pour terminer un thème (1h max)
Bonjour !
Merci d'avoir pris la peine d'ouvrir ma demande.
Je souhaite quitter la célèbre plateforme Skyblog car j'ai constaté qu'il était impossible de gérer la traçabilité des photos que l'on upload, et que même après supression du blog ces photos sont toujours accessibles et donc quelque part sur un server. Je vois là une atteinte aux libertées de modification et de supression des données personnelles et j'ai dors et déjà reconstruit mon blog sur un Nuked Klan (ne cherchez pas pourquoi ^^) .

Pour terminer la migration de mon blog j'ai à présent besoin de récupérer mon thème. Pour y parvenir, je l'ai téléchargé tel quel (en mode "hors connexion") puis je l'ai nettoyé afin qu'il ne reste que la structure. Je sais que ce thème est soumis à des droits d'auteurs, je réponds à ca que mon blog est purement personnel et se limite à un cercle d'une dizaine d'amis, et que d'autre part Skyblog ne respecte déjà pas mes droits d'auteur sur mes photos.

J'ai déjà avancé le travail, la structure en html est terminée et certaines variables php ont déjà été placées. Je cherche quelqu'un pour m'aider à terminer le travail que j'estime à 1h ou 2h grand max.

Voilà, je reste à votre disposition sur msn. merci =)

Ocb
Administrateur du site

Fiche : Mise a jour
Inscrit(e) le: 16.06.2006
Statut : Déconnecter
Posté le 26.03.2009 01:48  
RE : Cherche un codeur pour terminer un thème (1h max)
Bonsoir,

je prend votre Messenger pour qu'on puisse en parler en pv

Support MSN sur demande
Dernier Membre: ninjarom1 , Combattez les Spams : Cliques ici - Générateur de Meta-Tag - FORUM - Nos Thémes - Nos Modules
Copyright ocb-design - Toute reproduction partielle est interdite - Infos Allopass - Notre hébergement - Propulse par: Nuked-Klan, Flux Rss 2.0
Annuaire échange de liens - Yakoila Annuaire gratuit - Annuaire du Gratuit - Stats du site - Contact + Il y a
2711 membres inscrits et
En ligne: ninjarom1, et 11 Anonymes