www.Ocb-Design.fr :: N1 des themes et modules Nuked-Klan Officiel ::
- Notre site est un portail de Création de site Internet. Vous y trouverez: des tutos, modules et thèmes nuked-klan, Ainsi que pleins d'outils pour webmaster. Bienvenu !
 Se mémoriser - INSCRIPTION - Code perdu ?    English - German

Gaming zone< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Public -> Présenter Votre site web
AuteurMessage // Pas de message SmS !
sauron
Nouveau membre

Fiche : Mise a jour
Inscrit(e) le: 07.12.2008
Statut : Déconnecter
Posté le 16.11.2009 18:13  
Gaming zone

Voici la présentation mon nouveau site consacré a la modification de thèmes nuked klan, ainsi qu'a la création d'horloges et de calendrier pour votre site en accord avec votre thème, nous vous proposons un large choix de thèmes c'est a dire tout les thème gratuits présent sur la toile.

Je suis également a la recherche de designer/webdesigner afin de m'épauler dans mon projet.
je ne recherche pas des personne très compétente, mais qui on certaine base, tel que savoir faire des signature, des avatar (au minimum).

Le design du site a était réalisé par moi même ainsi que le codage.
le site ai compatible FF et IE

J'espère que vous vous y sentirez comme chez vous au seins de mon site, et qu'il vous seras agréable d'accès et de fluidité.

Pour me rejoindre rien de plus simple que de cliqué sur ce lien: http://gaming-zone.servhome.org/

En se moment les commande sont suspendu suite a une panne de pc. j'espère pouvoir le récupéré au plus vite

Cordialement Sauron,

Dernier Membre: V!RTu@L , Combattez les Spams : Cliques ici - Générateur de Meta-Tag - FORUM - Nos Thémes - Nos Modules
Copyright ocb-design - Toute reproduction partielle est interdite - Infos Allopass - Notre hébergement - Propulse par: Nuked-Klan, Flux Rss 2.0
Annuaire échange de liens - Yakoila Annuaire gratuit - Annuaire du Gratuit - Stats du site - Contact + Il y a
2691 membres inscrits et
En ligne: et 17 Anonymes