www.Ocb-Design.fr :: N.1 des thèmes et modules pour Nuked-Klan Design ::
- Notre site est un portail de Création de site Internet. Vous y trouverez: des tutos, modules et thèmes nuked-klan, Ainsi que pleins d'outils pour webmaster. Bienvenu !
 Se mémoriser - INSCRIPTION - Code perdu ?    English - German

Greg-Art< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Espace détente -> Vos créations
AuteurMessage // Pas de message SmS !
sauron
Nouveau membre

Fiche : Mise a jour
Inscrit(e) le: 07.12.2008
Statut : Déconnecter
Posté le 27.01.2010 11:46  
Greg-Art

Je vous presente mon dernier projets que j'avais en tête depuis maintenant bien longtemp.

Greg-Art est mon portfolio, j'y exposerai dessus que les webdesign réaslier

Une partie telechargement vous donneras de quoi créer un site de tout type du site basique au e-commerce en passant pas les folio et autres.

etant un site tout jeunes et coder par moi même il se peu qu'il y ai de nombre defaut avec d'autre navigateur autre que Mozilla firefox et je vous en serai reconnaissant de mes les faire savoir via la page contact (sa me permétra de la tester en situation ^^).

sans plus attendre: http://greg-art.niloo.fr

Merci de m'avoir lus et a la prochaine :)

Dernier Membre: ninjarom1 , Combattez les Spams : Cliques ici - Générateur de Meta-Tag - FORUM - Nos Thémes - Nos Modules
Copyright ocb-design - Toute reproduction partielle est interdite - Infos Allopass - Notre hébergement - Propulse par: Nuked-Klan, Flux Rss 2.0
Annuaire échange de liens - Yakoila Annuaire gratuit - Annuaire du Gratuit - Stats du site - Contact + Il y a
2711 membres inscrits et
En ligne: ninjarom1, et 11 Anonymes