www.Ocb-Design.fr Création :: N1 des themes et modules Nuked-Klan Officiel ::
 Se mémoriser - INSCRIPTION - Code perdu ?    English - German

design < Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Public -> Demandes Diverses
AuteurMessage // Pas de message SmS !
qSz-
Nouveau membre
Mettez à jour votre profil
Fiche : Non a jour Messages : 1
Inscrit(e) le: 14.04.2008
Statut : Déconnecter
Posté le 14.04.2008 01:54  
design
bonjour a tous,

j'ai une demande a vous faire . . . J'ai un budget assez petit, 30euros (la vie est ch?re lorsque l'ont est ?tudiant =S)je sais pas si vous aller accepter . . . Cela fait 2semaines que je cherche! :( vous etes un peu "ma derniere chance" :(
Un ami ma dit que vous etiez tr?s qualifier et je les constat? en regardant le site que vous lui avez fait! www.team-redskin.fr

Donc j'aimerai une belle banni?re avec un beau th?me dans des ton noir bleu ciel . . . un peu de ce style http://www.team-insensitive.eu/root/
vous avez vraiment carte blanche!

Le site actuel : www.team-obsesion.fr Et oui il ne ressemble pas ? grand chose! De plus notre team n'est pas une multigaming!
La team s'appelle donc Obsesion gaming et le tag est ObseS1' C'est une team Counter Strike Source. Nous avons des ambitions ESL, Shockleague ect... Ca vous ferez une bonne publicit? je pense.

Je compte vraiment sur vous! S'il vous plait aid? moi!

Je vous remercie d'avance

qSz-

meriQ
Administrateur du site

Fiche : Mise a jour
Inscrit(e) le: 03.12.2006
Statut : Déconnecter
Posté le 14.04.2008 10:14  
RE : design
Bonjour,

Pour le moment nous ne donnons suite au demande de design, nous travaillons sur de gros projet a long terme.

Nous serons disponible dans quelque mois

Amicalement

www.ocb-design.fr / www.annuaire.ocb-design.net
 Dernier Membre: squall62 , Combattez les Spams : Cliques ici - Générateur de Meta-Tag - FORUM - Nos Thèmes - Nos Modules
Copyright ocb-design - Toute reproduction partielle est interdite - Infos Allopass - Notre hébergement - Propulse par: Nuked-Klan, Flux Rss 2.0
Milleliens.com - Annuaire gratuit - Annuaire du Gratuit - Divers Stats du site - Contact + Il y a
2148 membres inscrits et
En ligne: et 10 Anonymes